mercredi 14 décembre 2011

Europa League : Lazio 2-0 Sporting, c'est toujours désagréable de perdre

6ème et dernière journée - Groupe D : Le Sporting s'est présenté sur la pelouse du Sade Olympique de Rome avec 2 des titulaires habituels, Onyewu et Shaars, pour se mesurer a l'actuel 4ème du championnat Transalpin et qui surtout avait besoin d'une victoire pour se qualifier. La défaite par 2 buts d'écart n'a rien de dramatique compte tenu de la physionomie de la rencontre. Une première mi-temps avec un Sporting a la recherche de son collectif, un deuxième plus réussie avec les jeunes et les remplaçants a montrer du service et un réel potentiel pour l'avenir.
Les Lions ont perdu le match mas pas leur honneur, quant a la Lazio, en remportant cette rencontre et en bénéficiant de la défaite de Vaslui face au FC Zurich, rejoint le Sporting déjà qualifié et sur de terminer premier de son groupe, en 1/16 de final de la Ligue Europe.

Arbitre : Michael Leslie Dean (Ing.) - Assistants : Stuart Burt et Adan Watts.
Assistants additionnels : Michael Oliver et Lee Stephen Mason.

Lazio : Bizzarri, Sculli, Hernanes (Zampa, 72 mn), Kozak (Klose, 85 mn), Lulic, Biava, Diakité, Ledesma, Cana (Gonzalez, 53 mn), Cavanda et Cissé.
Entraîneur : Edoardo Reja.
Remplaçants : Carrizo, André Dias, Rocchi, Crescenzi et Zampa.
Carton jaune : Kozak (34 mn).
Buts : Kozak (87 mn) et Sculli (54 mn).

Sporting : Marcelo, Pereirinha, Tiago Ilori, Onyewu (João Mário, 76 mn), Evaldo, André Martins, André Santos, Shaars (Daniel Carriço, 69 mn), Carrillo, Bojinov et Rubio (Insúa, 64 mn).
Entraîneur : Domingos Paciência.
Remplaçants : Tiago, Betinho, João Carlos e Ricardo Esgaio.

Classement :

1 - Sporting, 6 matchs/12 points
2 - Lazio, 6/9_3 - Vaslui, 6/6_4 - FC Zurique, 6/5

Aucun commentaire: