Liga : Académica 1-1 Sporting, un nul au goût amère
13ème journée : Une première mi-temps qui ressemblait plus a l'équipe des années précédentes qu'au Sporting que l'on avait l'habitude de voir cette saison. Face a une équipe qui a su profiter de la première occasion pour prendre l'avantage et se montrer dangereuse en contre-attaque, les lions n'ont pas su concrétiser les occasions de but crées pour prendre l'avantage et remporter la rencontre. Deux points perdus avant la fin de l'année qui placent le Sporting a 6 points des deux leaders, la Liga reprend le 8 janvier 2012 (date a confirmer) avec la réception au FC Porto. Jeudi 22 décembre les joueurs auront l'occasion de se refaire une santé mentale et finir 2011 positivement, en recevant à Alvalade l'équipe de Martimo en 1/4 de final de la Coupe du Portugal.
Arbitre : Rui Costa - Assistants : Serafim Nogueira et Nuno Manso.
Arbitre : Rui Costa - Assistants : Serafim Nogueira et Nuno Manso.
Académica : Peiser, Cédric, Berger, Abdoulaye, Hélder Cabral, Habib, Diogo Melo, Adrien, Marinho, Diogo Valente et Ederzito.
Entraîneur : Pedro Emanuel.
But : Ederzito (28 mn).
Sporting : Rui Patricio, João Pereira, Polga, Onyewu, Insua, Carriço, Schaars, Elias, Pereirinha, Capel et Van Wolfswinkel.
Entraîneur : Domingos Paciência
But : Elias (80 mn).
4 commentaires:
Salut Coeur de Lion,
J'ai pas pu voir le match en entier, juste le début. J'ai du quitter après avoir vu l'occasion de but, suite à une interception, de Ricky qu'il met lamentablement à côté. Apparament j'ai rien raté... Comment a été Pereirinha ?
Salut Coeur de Lion,
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Domingos fait débuter Pereirinha au lieu de Carrillo ??? Et après il fait rentrer Bojinov qui a du touché 1 ballon maxi. Domingos a de la merde devant les yeux, Carrillo c'est l'un des seuls capables de desequilibrer le jeu. Ca rend fou des choix tactiques aussi pourri
Salut Jerem,
Non tu n'as rien raté, tu as vu l'essentiel, manquer et rater le principal voila ce qui a été le match. Pereirinha a été comme le reste de l'équipe, médiocre, il est sorti à la mi-temps remplacé par Carillo.
Salut Toni,
A mon avis Domingos a gardé les réflexes d'entraineur de petites équipes. Jouer pour ne pas perdre et parfois il fait des choix étonnants alors que si on jouait franco pour gagner les choses seraient différentes. Pour le meilleur et pour le pire...
Enregistrer un commentaire