mardi 23 décembre 2008

Joyeuses fêtes ! Bonne année 2009

Planète Sporting souhaite à tous les "Sportinguistas" et à tous les visiteurs de ce blog de joyeuses fêtes et une excellente année 2009, paix, amour, santé, prospérité et bien entendu beaucoup de titres pour le Sporting ! A bientôt.

Catholique par héritage, le piètre pratiquant que je suis, ne peut s’empêcher de penser a tous ceux qui sont en difficulté dans leur quotidien en cette période festive. En France il y a peu on a fait la "Une" en condamnant une porte de mosquée brûlée à
Saint-Priest, dans le Rhône - politiquement correct - nous sommes dans une démocratie occidentale dont le fondement religieux est judéo-chrétien, c’est bien. Et si en cette période chère aux chrétiens on faisait tous les jours la "Une" sur la persécution dont ils sont victimes dans le monde ? C’est politiquement incorrect ?

Quelques liens pour méditer !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour coeur de lion, merci pour cette "carte de voeux", oui tu as bien raison de dénoncer, sur ces "religieux" à qui on ne peut rien faire ni dire ou écrire! On est des racistes! (lol) Elle est souvent de sortie cette phrase par des gens à court d'arguments... Quoi qu'il en soit bonnes fetes à toi et tes proches. Une pensée pour ton papa, car pour toi c'est ton 1er noel sans lui et souvent ça marque, mais ça ira mieux après, courage... PS: Je ne sais pas si tu es au courant mais le père noel que tu as mis en photo sur cet article est l'original (en vert & blanc) et oui a la base! C'est "coca-cola" (étrangement aussi sponsor de benfica) qui pour une pub l'a changé en rouge et blanc, enfin... BONNES FETES!

Anonyme a dit…

Salutations à tous,

Premièrement, offrez-moi l'opportunité de vous démontrer ma gratitude pour toutes les très "à propos" infos que j'ai lues sur cet formidable site.

Je ne suis pas certain d'être au bon section mais je n'en ai pas vu de meilleur.

Je viens de Killarney, ca . J'ai 39 ans et j'éduque 5 très gentils enfants qui sont tous âgés entre deux ou 13 années (1 est adoptée ). J'aime bien beaucoup les animaux et j'essaie de leur donner les items qui leur rendent l'existance plus à l'aise .

Je vous remercie d'avance pour toutes les super débats à venir et je vous remercie de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est le portuguais et je tempte de m'enseigner mais c'est très complexe !

A bientôt

John