mardi 11 novembre 2008

… la vie du Sporting en bref …

Sondage réalisé par le quotidien sportif "A Bola" :
Le FC Porto à t-il mérité de passer au 5eme tour de la coupe ?
Oui - 34%
Non - 66 %

Paulo Bento, entraîneur :
"L'arbitrage portugais, les problèmes de l'arbitrage, tout ça est dégoûtant. Je pense que le Sporting a été trop gentil jusqu'à présent"

Octávio Ribeiro (Journaliste/Record) :
"Pendant que Soares Franco rigolait avec les plaisanteries de Pinto da Costa, pendant que Jesualdo Ferreira empêchait son adjoint de crier sur l'arbitre, le polémique juge de la rencontre, Bruno Paixão, dessinait une nuit désastreuse, dans sa déjà longue carrière remplie de taches"


Salema Garção, directeur de la communication :

"Le Sporting ne met pas la pression sur les arbitres, ne commente pas les nommés pour les matchs, ne donne pas de coups de téléphone ni demande des réunions à la Commission des Arbitres, avec ça, d'après ce que l’on constate, le prix a payer est élevé pour l’équipe du Sporting"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bjr Coeur de Lion.Merci pour ton commentaire.
Je n'ai pas d'autre choix que de contacter des supporters d autres clubs pour me développer.
Entre supporters en France on doit s'entraider je pense.
J'ai mis ton blog en lien sur mon site.
Concernant l'arbitrage, Belenenses est volé à chaque match ou presque.(cf le match contre Amadora lors de la dernière journée).Je comprend ta frustration concernant le match de coupe.
bon vent à toi et à bientot
Carlos Dos Santos "Emigrante"