jeudi 7 août 2008

Match de préparation, Sporting CP vs US Sampdoria

L’Unione Calcio Sampdoria à été fondé le 12 août 1946 de la fusion de deux clubs : l'«Andréa Doria» (fondé en 1895) et la «Sampierdarenese» (fondé en 1899) rebaptisée «Liguria» entre 1937 et 1944. A Gênes la Sampdoria partage le stade Luigi Ferraris avec la Genoa, l'autre club de la ville.
Le Sporting a toujours eut des difficultés à s’imposer face à des équipes italiennes, à une semaine de la finale de la supercoupe contre le FC Porto il est intéressant de voir le niveau de jeu des Lions.

Stade José Alvalade, samedi 9 août à 22h15 (fr)
en direct sur la RTPi canal 367 de CanalSat

7 commentaires:

Lordbyron68 a dit…

Je te souhaite de tres bonnes vacances, et bronze bien. Salutations.

JacManCdL a dit…

Merci FootFanFou, mes vacances seront courtes et le bronzage n'y prendra pas place, bonne continuation pour toi et si tu prends des vacances je souhaite qu'elles soient reposantes, nous allons avoir besoin de beaucoup de force pour appuyer notre club pour la saison qui approche.
Sporting Sempre

Anonyme a dit…

Salut coeur de lion(hello a toi aussi, footfanfou ;)je te souhaites de bonnes vacances, moi je pars demain aussi, en éspérant aller voir notre SPORTING si ça tombe bien, en tous cas je vais éssayer... Um abraço verde a voces...

JacManCdL a dit…

Bonnes vacances pour toi Chrisporting en espérant que tu puisses aller voir notre Sporting, um abraço de Leão.

Anonyme a dit…

vous allez peeeeeeeeeeeeerdre

Anonyme a dit…

Oui cher anonyme, ce n'est pas impossible! Ce match est un test alors les risques sont permis donc, il n'y aurait pas de honte à perdre meme si, le but est de toujours gagner... Et puis nous, on a pas trop la pression car on n'a pas la prétention de se dire d'etre "o maior clube do mundo" lol...

Anonyme a dit…

c nul