Mercato : Manuel Ugarte 3ème recrue
Le jeune uruguayen, Manuel Ugarte, âgé de 20 ans est officiellement le 3ème renfort pour cette saison, il a signé un contrat de 5 ans et a un clause libératoire fixée à 60 millions. Ugarte vient renforcer la position de milieu défensif pour concurrencer Palhinha. Formé dans le club Fénix, il avait rejoint Famalição au dernier mercato hivernal pour la somme de 3 millions. 7 mois plus tard, les lions déboursent 6.5 millions pour 50% de ses droits.
5 commentaires:
Cher pour ce que s’est en sachant qu’on avait tout de même Idrissa Doumbia qui a fait les JO avec la Côte d’Ivoire..
Salut Marek, c'est très cher en une demi saison il a été valorisé 10 millions de plus par rapport à son prix d'achat. Le gagnant de tout ça c'est Famaliçao qui a deja fait un gain sur le joueur et va surement empocher encore un chèque lors de la prochaine vente
Bonjour,
"Cher".. Sur le papier le deal revient à Famalicao, mais un deal similaire a été fait avec un certain Pedro Gonçalves il y a 1an, on connaît la suite.
Je préfère un renfort "cher" mais sur demande de l'entraîneur, que gaspiller des petites sommes pour des Doumbia, Henrique et Castaignos.
Ugarte est un joueur prometteur qui peut jouer 6 ou 8, avec une belle densité de jeu.
Je ne connais pas l'avenir, mais j'ai pleinement confiance que nous ne serons pas déçus.
L'année dernière l'acquisition de Pedro Gonçalves à Famalicão pouvait paraître très chère et incompréhensible, mais finalement elle s'est avérée judicieuse et très rentable sur le plan sportif et financier.
Les conseils de l’entraîneur nous on ramener un attaquant à un prix dérisoire qui a fait moins bien que l’attaquant présent avant lui, sans compter que sportivement oui Gonçalves a était une réel (très) bonne pioche mais sur l’aspect financier on va se prendre une incroyable carotte de la part de famalicao..
Enregistrer un commentaire