jeudi 15 avril 2021

Liga : SC Farense vs Sporting CP

27ème journée : Le Sporting de Rúben Amorim a égalé dimanche dernier, contre Famalicão, le record de 2001/2002, avec Laszlo Boloni - et le dernier titre remporté - en terminant le 26ème match de la Liga sans connaître la saveur de la défaite. Cependant, cette bonne performance a laissé un goût amer avec la perte de 2 points à la maison, précédés par les 2 perdus contre Moreirense.
 
Un bilan qui pourrait être amélioré si le Sporting ne rate pas le prochain rendez-vous de la Liga, avec le déplacement en Algarve pour affronter notre filiale du Sporting Clube Farense, car une nouvelle contre-performance, ce serait sans doute le rendez-vous avec la «tremblote» en fin de championnat.

4 commentaires:

Marek a dit…

Le premier contre l’avant dernier et le deuxième contre le dernier, ça pourrait passer pour une promenade de santé mais avec notre équipe rien n’est jamais sûr. Pendant ce temps Porto va se taper le genre d’équipe à jouer sa vie contre les gros alors pourquoi pas une belle surprise même si j’ai peu d’espoir, les performances xxl des équipes naze c’est généralement pour nous...

JacManCdL a dit…

C'est historique, on hérite des performances des équipes nazes, qui nous font perdre des championnats.
Reste a savoir, si l'histoire va se répéter, où si on arriver a contrarier l'histoire !

ChriSporting a dit…

Waaaah, mais qu'est ce que c'est que ces équipes qui ne "foot" rien de l'année et qui contre nous ne lâchent rien !!!
Franchement ça fait une heure que le match est terminé et pourtant j'ai encore des crampes à l'estomac tant j'ai stressé !
Si jamais je deviens cardiaque il est certain qu'il faudra que j'arrête de regarder le foot...

JacManCdL a dit…

Salut ChriSporting,
J'ai eu aussi du mal a reprendre mon souffle !
Impropre pour cardiaques... 1 de plus.
Mais le supporter Sportinguista a le cœur solide.
Malgré leur mauvais classement, Farense a une équipe qui vaut mieux que ça et pour eux c'était un match de survie.
Pour nous aussi, à l'opposé, et pourtant on n'a pas su, où pas pu, être plus dominateurs que ça.
La victoire est méritée, ne serait-ce pour ce que souffrent les supporters.