lundi 8 octobre 2018

Liga : SC Portimonense 4-2 Sporting CP

7ème journée : Un peu plus de 72 heures après le voyage en Ukraine et deux déplacements de suite avec un parcours de 5.000 Km, il était intéressant de voir la capacité des joueurs de José Peseiro, à s'adapter à la pelouse de Portimão face à un adversaire théoriquement faible, ayant un besoin vital de points et hyper motivé face à un des candidats au titre.
Concentré sur l'incendie qui avait ravagé la Serra de Sintra, dans la grande banlieue de Lisbonne, un 7 octobre, je suis passé devant la télé et j'ai cru voir mon équipe qui faisait un match amical contre des oranges mécaniques - qu'un samouraï avait planté deux buts - et que dans cette zone balnéaire ou il fait si bon vivre les Lions en étaient revenus avec les 4 pattes cassées. Croyant halluciner je suis parti me coucher.
Réveillé par un cauchemar, qui me disait que le Sporting c'était fait battre par une équipe qui n'avait gagné qu'une seule rencontre jusqu'à la sixième journée et marqué 6 buts, je me suis aperçu rapidement que ce n'était pas un cauchemar, il y avait bien un samouraï, mais c'était mon équipe qui avait fait hara-kiri.
Profondément déçu et humilié, j'ai pris la décision de na pas commenter cette rencontre, pas de temps à consacrer à un groupe de personnes qui ne méritent aucun respect.

3 commentaires:

PRODAKA a dit…

Bonjour CDL,
Je suis moi aussi très déçu et abattu par ce triste spectacle...
Mais nous devons rester positifs mon ami.
Courage!
ChriSporting

Toni a dit…

Ca nous pendait au nez, à force de faire des matchs pourris sans attitude, volonté et agressivité, ca devait arriver. Jeudi on a eu un gros coup de chance en marquant 2 buts dans les arrêts de jeu mais bon ça n'a servi de leçon à personne...Quand tu bats pas le dernier du classement, tu peux difficilement prétendre à la 1ère place. Donc on va jouer la 4ème place je pense.

manuxico a dit…

Dans un égarement, j'en venais à rêver de voir Leo Jardim revenir au Sporting. Le soucis, c'est que même avec un Jardim ou un Pep Guardiola, des chèvres restent des chèvres ... en espérant me tromper.