samedi 22 août 2015

Liga : Sporting 1-1 Paços de Ferreira

2ème journée : Les entraineurs changent mais le mal persiste, notre équipe est incapable à domicile de dynamiser son jeu et du coup nous avons assisté à une exhibition médiocre, ennuyeuse. Nos joueurs concèdent un nul qui s'accepte puisque Paços ne s'est pas limité à défendre et a su mettre à l'épreuve notre gardien. Carrillo avait ouvert le score à la 40ème minute sans que nous ayons fait grand chose pour le justifier. L'égalisation arrivera à la 80ème minute sur un penalty sanctionnant une faute stupide et inutile de João Pereira qui accroche Cicero alors que celui-ci n'avait aucune d'arriver au ballon. Pelé a convertit le pénalty et nous a fait perdre 2 points.
 
Sporting : Rui Patricio, João Pereira, Naldo, Paulo Oliveira, Jefferson (Jonathan), Aquilani (Adrien), João Mario, Carrillo, Bryan Ruiz, Montero (Gelson) et Slimani
But : Carrillo
 
Paços : Marafona, Gois, Baixinho, Cardoso, H. Lopes, Pelé, Andrezinho (Minhoca), Christian, Cicero, Roniel (R. Antonio) et Edson (Barnes)
But : Pelé

4 commentaires:

JacManCdL a dit…

D’accord et pas d'accord. Le mal persiste, mais le partage de points n'est pas acceptable tant nous avons dominé.
Penalty et expulsion injustifiée. Le joueur de Paços n'était pas dans l'action, et quand João Pereira le bouscule, stupidement, certes, le ballon lui était inaccessible et arrivait dans les bras de Rui Patricio. Les équipes arrivistes et profiteuses ne méritent aucun partage. La perte des 2 points est de notre entière responsabilité, avec un coup de pouce, plus ou moins involontaire. Comme d'habitude, puisque le mal persiste !

Pierre a dit…

Mais la Bonne Nouvelle c'est que Porto perd aussi des points ! Le championnat est encore très long et la qualification pour la LDC est primordial !

JacManCdL a dit…

Ce n'est pas Porto qui m’inquiète, mais tout ce qui va être mis en œuvre pour que les gallinacés gagnent la Liga, encore plus que d'habitude !
Le match contre le CSKA est d'une importance primordiale, mais perdre 2 points à domicile contre une équipe de mdr n'est pas très bon.

Toni a dit…

Salut les gars,
Je suis pas d'accord CDL quand tu dis qu'on a dominé, on a eu certes le ballon mais on a presque eu aucune occasion de but. Joao Pereira tient le joueur adverse donc penalty, si Cicero est loin du ballon pourquoi il le tient. Après je suis d'accord avec toi, l'arbitre a sifflé tout contre nous dès qu'il le pouvait. Ce qui fait chier c'est de perdre des points à domicile contre des équipes bidons car on a rien fait pour justifier la victoire en plus que Paços.
Maintenant comme le dit Pierre, il faut absolument garantir la champions league.