Champions League, Play-off : CSKA Moscou 3-1 Sporting
Play-off, match retour : Sans le justifier et sans montrer une supériorité, les russes éliminent notre équipe qui rate un objectif majeur de la saison. Après avoir contrôlé la 1ère mi-temps et en réussissant à marquer à la 36ème minute par Téo, les choses semblaient bien engagées pour notre club. Malheureusement en 2nde période, un but chanceux de Doumbia dès la 50 minute a fait douter le reste du temps notre équipe qui mentalement a clairement failli. Nos joueurs n'arrivaient pas à se créer des occasions mais le CSKA à chaque fois qu'ils se présentait devant nos but scorait. Ainsi Doumbia puis Musa à la 72ème minute et 86ème minute respectivement renversaient la tendance et nous envoyaient en Europa League. Pourtant le fait du match arrivera juste avant le 3ème but russe puisqu'à la 82ème minute sur corner Slimani mettait le ballon au fond des billets mais le juge de touche estima que le ballon était sorti du terrain puis rentré à nouveau.
Adieu les millions et adieu la Champions League.
CSKA Moscou : Akinfeev, M. Fernandes (Nababkin), Ignashevish, Berezutski, Shennikov, Dzagoev, Tosic, Wernbloom, Doumbia (Berezutski), Eremenko et Musa (Milanov)
Buts : Doumbia x 2 et Musa
Sporting : Rui Patricio, João Pereira, Naldo, Paulo Oliveira, Jonathan, Adrien, Aquilani (Montero), Carrillo, Bryan Ruiz (Carlos Mané), João Mario, Téo (Slimani)
But : Téo
5 commentaires:
Parodie de football. Arbitre Tchèque, tout est dit. Je me pose maintenant de sérieuses questions sur l'avenir financier de notre club... Votre avis ???
Salut Pierre,
Terrible déception ! L'arbitrage on a l'habitude, déjà au match aller un penalty en notre faveur à été oublié. Hier le CSKA égalise avec un but avec le bras et un but valable est annulé à Slimani qui aurait fait 2-2. JJ à changé ses habitudes, payant en première période, mais mauvais en seconde, nous n'avons pas été bons. C'est inadmissible qu'en menant 1-0 à la pause on se fasse éliminer. Il a manqué quelque chose à l'équipe. On peut dire que l'élimination est injuste, c'est clair, mais maintenant cela ne change rien. L'avenir financier n'est pas mis en cause, il faut revoir à la baisse les investissements et on va certainement laisser partir des joueurs. Un bon parcours en Europa League serait le bien venu, même si cela ne remplace pas le prestige de la Champions et les millions qui vont avec.
Salut Pierre et CdL,,
Aujourd'hui c'est la gueule de bois, je suis dégouté et énervé car on se fait toujours enculer par l'arbitrage, à l'aller et au retour. En plus le Cska était pas meilleur et méritait pas de passer, ça fout les boules encore plus. On va surement vendre car sinon je sais pas comment le président va équilibrer les comptes. Un vrai gachis
Le CSKA avait 3 joueurs à surveiller, les deux attaquants et Tosic. C'est malheureux, mais se déplacer pour le match retour est toujours compliqué surtout dans les pays de l'est avec leurs supporters!
Il a de quoi être dégouté ! Nous sommes passés au travers de la 2è mi-temps en Russie, on a pas assuré, si on additionne les erreurs d'arbitrage, ça fait beaucoup. Ça fout les boules d'être éliminé par une équipe largement à notre portée.
Enregistrer un commentaire