Liga : Académica 1-3 Sporting
3ème journée : Notre équipe a su bien réagir suite à la défaite à Moscou. Les lions sont bien rentrés dans la rencontre et sur notre premier tir Carlos Mané a ouvert le score à la 6ème minute. La supériorité de nos joueurs est ensuite à nouveau récompensée à la 24ème minute grâce à un lobe de Slimani. Ensuite l'arbitre a inventé un penalty que Rabiola a converti, relançant l'Académica dans le match. Quelques minutes plus tard, ce même arbitre ne verra pas une faute sur Slimani dans la surface. En 2nde période, notre équipe a contrôle le match même si l'adversaire essayait de jouer son va tout sur les coups de pieds arrêtés. A la 68ème minute, un tir de Carlos Mané est dévié de la main par Fernando, l'arbitre nous accorde logiquement un penalty mais Adrien lors de la conversion touche le poteau. Il faudra finalement attendre la 83ème minute et un nouveau penalty sanctionnant un tirage de maillot pour qu'Aquilani tranquillise la nation sportinguista.
Sporting : Rui Patricio, Esgaio, Naldo, Paulo Oliveira, Jefferson (Jonathan), Adrien, Carrillo (Aquilani), Carlos Mané, João Mario, Slimani et Teo (B. Ruiz)
Buts : Carlos Mané, Slimani et Aquilani
Académica : Lee, Nii Plange, João Real, R. Nascimento, E. Rafael, F. Alexandre, Leandro, Bouadla (R. Lopes), Rabiola (Goncalo), Obiora (H. Seco) et Ivanildo
But : Rabiola
4 commentaires:
Salut Toni,
C'est une histoire qui fini bien, mais c'est scandaleux ce qui c'est passé sur la pelouse de Coimbra, y compris l'exclusion de JJ. Il me parait de plus en plus clair, qu'on jouera toute la saison contre 2 adversaires, plus que jamais !
Salut CdL,
Comme d'habitude nous devons nous battre contre les forces obscures...C'est triste mais c'est une réalité
Coucou !
Vu que j’avais suivi ce match en live sur http://fr.clicnscores.com/, je pense que les Sportinguistas jouent bien en ce moment. Ils peuvent tout à fait remporter la ligue portugaise. Cependant, ils doivent rester concentrés et maintenir la pression sur le FC Porto. Tôt ou tard, ce dernier va finir par craquer…
Bonjour Justine,
Le Sporting rénové affiche un bon niveau de début de Liga, largement perfectible. La bataille va être difficile, la pression sur le FC Porto, oui... mais pas seulement.
Enregistrer un commentaire