Sélection Mondial 2010, Portugal 0-0 Albanie, minable !
Réduits à 10 depuis la 42 minute les travailleurs albanais on bâti une muraille amputée d’une tour, si bien planifiée par leur architecte hollandais Arie Haan, qu’elle a causé le malheur de la «selecção» hypothéquant même la qualification pour le Mondial 2010. Carlos Queiroz égal à lui-même et malgré son surnom de «professeur» n’apprend rien à personne et ne sait même pas faire réciter les gammes à une classe remplie de «stars». Le «prof» ne peut pas enseigner ce qu’il ne sait pas, par contre les «starlettes» imbues de leur «pseudo» supériorité portent la plus grande responsabilité dans ce désastre inqualifiable par leur manque d’ambition, comme si les salaires et leur position de «fonctionnaires» suffisaient. Deux matchs à domicile, défaite contre le Danemark, match nul contre l’Albanie. Le seul commentaire possible ! Minable.
Je ne regrette pas Scolari, je regrette seulement que son remplaçant soit encore plus mauvais avec le facteur aggravant qu’il n’est même pas populaire et encore moins populiste, il ne déplace pas les foules ni dans les bons ni dans les mauvais moments.
Pour fermer définitivement les guillemets, même le signal dela RTP international émis sur CanalSat a disparu à 15 minutes de la fin de la rencontre, le seul commentaire possible ! Merci.
Pour fermer définitivement les guillemets, même le signal de
PS : dernière minute et un début d’explication, Nuno Gomes, l’expérimenté international rentré en fin de match à déclaré aux micros d’Antena 1 : … il nous est jamais venu à l’idée de ne pas pouvoir gagner ce match…..
Le «prof» lui emboîtant le pas déclare : … il faut arrêter de penser qu’une grande quantité de bons joueurs peut se qualifier pour un Mondial…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire