Le moment ou Scolari dans les bras du Président de la Fédération Portugaise, Gilberto Madail, annonce sa décision aux joueurs.
A peine la Selecção qualifiée pour les quarts de finale l’annonce du départ de l’entraîneur Luiz Felipe Scolari est parue sur le site de Chelsea.
Silence radio ce jeudi
«L'équipe portugaise a annulé toutes ses activités avec les médias pour aujourd'hui, jeudi 12 juin ainsi que l’entraînement prévu à 17h», révèle un communiqué de l'UEFA.
En accord avec la Fédération Portugaise, l’entraîneur à accordé un congé de 7 heures aux joueurs, entre les 12h et 19h. Bien entendu cette décision n’est pas innocente, elle sert surtout à détendre la situation et éviter des déclaration «à chaud» suite à l’annonce du départ de Scolari.
Les quarts de finale pourront être le dernier match de Scolari comme entraîneur de la Selecção et même si le porte parole du Brésilien affirme que «c’était prévu en cas de la qualification du Portugal pour les quarts» on peut se demander du bien fondé de cette annonce à ce stade de la compétition ! Surprenant !
7h de décontraction pour les joueurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire