Rodrigo Tiuí
C’est le plus récent « renfort » pour l’équipe principale du Sporting.
Brésilien, âgé de 22 ans et en provenance de Fluminense ce jeune avant centre se compare à Liedson l’actuel buteur de l’équipe.
Espérons que ce soit vrai, car il est aussi inconnu que Liedson à son arrivée, et si effectivement la comparaison s’avère juste le Sporting a trouvé la une bonne affaire à coût « zéro ».
Tiuí est un nom d’oiseau, et à moins d’avoir trouvé dans cet illustre inconnu un oiseau rare les dirigeants du Sporting continuent à prendre des décisions étonnantes. Pourquoi le meilleur club formateur du Portugal, un des meilleurs d’Europe et du monde fait-il venir des inconnus alors qu’il a dans ses effectifs des jeunes de qualité - dont la plus part sont internationaux - prêtés à d’autres clubs ?
Mystère ? Incompétence ? Intérêts particuliers ?
Coimbra, 13 janvier - Miguel Veloso est le miroir de la déception du Sporting - joueurs et supporters inclus, après l'égalisation d'Académica Coimbra à la dernière minute du match. Avec ce résultat le Sporting devient 4e au classement derrière V. Guimarães, avec 14 points de retard sur le FC Porto, le leader, et à 3 de Benfica le rival.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire