Carlos Freitas démissionne
L’homme fort du football “Sportinguista” abandonne le club.
Mis à mal depuis quelques mois et surtout dernièrement à cause des acquisitions de cette saison, Carlos Freitas n’a pas résisté à la défaite chez Boavista et aux plus mauvaises statistiques du Sporting depuis 97/98.
Arrivé au Sporting en 1999 comme conseiller, il quitte le club en 2004/2005 pour revenir un an après comme responsable de tout le football professionnel. Des voix s’élèvent déjà pour que le président Soares Franco lui emboîte le pas et que le centenaire Sporting Clube de Portugal retrouve son âme, son éclectisme au détriment de
Felipe Soares Franco a été élu démocratiquement par les sócios, mais depuis, sa présidence à laquelle il consacre une heure par jour (inadmissible), et sa gestion plus proche des banques et des lobbies que des supporters de base, est largement contestée.
Quelques heures auparavant ce fut le Paraguayen Carlos Paredes qui a résilié son contrat d’un commun accord avec le Sporting. Agé de 31 ans et avec un contrat qui le liait au Sporting jusqu'en 2009, l’international paraguayen n’a jamais réussi à s’imposer occupant le plus souvent le banc de touche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire