lundi 7 janvier 2008

João Pinto
« …quitter le Sporting ça a été la plus grande erreur de ma carrière… »

C’est la déclaration faite par l’ex-joueur du Sporting dans une interview au quotidien national “Público” le 3 janvier 2008.
Agé de 36 ans, l’actuel joueur du Sp. Braga, n’a pas accepté de rénover son contrat avec le Sporting en 2004.
« Je n’avais pas conscience des difficultés financières du Sporting ni du football portugais en général. De plus cette période coïncidait avec mon divorce et un problème rencontré avec un sócio, j’ai choisi la pire des hypothèses - quitter le Sporting, ça a été la plus grande erreur de ma carrière »
João Pinto a porté les couleurs du Sporting entre 2000 et 2004, remporté les titres de champion, vainqueur de la coupe, et de meilleur joueur du championnat en 2002.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel dommage qu'il ne s'en rende compte que maintenant...

JacManCdL a dit…

c'est dommage pour lui, pour le Sporting la vie continue...bonne et heureuse année pour toi et tous les tiens Chrisporting

Anonyme a dit…

merci beaucoup et pareil pour toi coeur de lion que le bonheur t'accompagne ainsi qu'a tes proches.