vendredi 24 février 2017

Liga : GD Estoril-Praia vs Sporting CP

23ème journée : C'est sur fond d’élections, privés du capitaine Adrien Silva, que les Lions, vainqueurs immérités et protagonistes d'une lamentable prestation à domicile face à Rio Ave lors de la dernière journée, vont effectuer le court déplacement face aux banlieusards d'Estoril. 

D'ailleurs ils pourraient y aller à pied, ça les échaufferait pour les entames de matchs ratés, rien de désagréable, un pas de course professionnel sur les bords de l'Océan Atlantique. Conserver la 3ème place voilà l'objectif de la saison.

Jorge Jésus, comme ancien joueur et sócio du Sporting, dispose de plus de votes (11 - une équipe quoi), que les candidats. Il pourrait presque être leur père, aux joueurs de faire honneur. 

Inutile de dire que la victoire est indispensable rien que pour soutenir le président Bruno de Carvalho, rendre hommage a son travail, à sa dévotion pour son club... notre club !
Dimanche 5 mars, quand le Sporting recevra le Vitória de Guimarães, une page sera tournée, celle de la continuité d'un homme, supporter président, ou alors celle du retour au passé des sympathiques notables.

Força Sporting ! Força Bruno !
Planète está contigo !

1 commentaire:

Toni a dit…

C'est clair qu'un nul ou une défaite ferait le jeu de PMR.