vendredi 10 février 2017

II Liga : Vizela 2-1 Sporting B

João de Deus : « C'est avec ses joueurs que nous devrons inverser la tendance. Il faut continuer à travailler dur, et croire que les la mauvaise série va finir par s’arrêter. Cette saison nous avons une équipe très jeune. Il faut faire en sorte que ses jeunes mûrissent pour s’élever dans la compétition »

26ème journée : Un but encaissé dès la 35ème seconde, n'a fait qu’aggraver l'indice de confiance au des réservistes, un autre sur penalty à la 74è est venu mettre un terme à tout espoir d'égalisation, malgré la réduction de score à la 90ème minute. Les hommes de João de Deus continuent leur plongeon vers le bas du classement. C'est le 11ème match consécutif sans la moindre victoire.

Vizela : Pedro Albergaria; João Cunha, Alex Porto, Tiago Martins, Luís Ferraz, Prince, Lamelas, Miguel Oliveira, João Pedro, Kouao et Helinho.
Remplaçants : Paulo Ribeiro, Felipe Augusto, Homero, Magique, João Sousa, Dani et Fortes.

Sporting B : Pedro Silva; Paz, Demiral, Ivanildo, Abdu Conté, Bubacar, Guima, Rafael Barbosa, Jovane, Bilel et Gelson Dala.
Remplaçants : Stojkovic, Kiki, Empis, Eloi, Almeida, Leonardo et Fábio Martins

2 commentaires:

Toni a dit…

Il est temps de provoquer un choc psychologique car sinon on va descendre. Cet entraineur n'y arrive plus, il est temps qu'il parte

JacManCdL a dit…

C'est clair, déjà l'année dernière, il aurait du être écarté de son poste, cette saison c'est la catastrophe.