jeudi 19 mai 2016

Jorge Jésus prolonge son contrat jusqu'en 2019.

Le président du Sporting et Jorge Jésus, l’entraîneur, ont annoncé officiellement ce jeudi lors d'une conférence de presse, le prolongement du contrat du technicien jusqu'en 2019.
 
JJ : « Il y a deux mois, le président m'a invité a prolonger mon contrat. C'était une décision de confiance qui m'a ému. Cela m'a fait réfléchir. J'ai pensé, c'est ça que je voulais. J'avais encore 2 ans de contrat et cette confiance m'a fait penser et réfléchir de ce qui était mieux pour le Sporting. Je veux remercier tout le monde pour la reconnaissance de notre travail. En 10 mois nous avons fait un travail spectaculaire. Nous avons réveillé le Lion et je suis extrêmement heureux de donner une continuité à mon travail ».

BdC : « Nous sommes une famille, on travail tous dans le même sens. Ce n'est plus la peine de spéculer. Nous sommes tous les deux des hommes de passions et de projets, c'est ainsi que nous avons décidé de prolonger nos objectifs communs un an de plus. Nous avons les meilleurs supporters d’Europe, leur appui inconditionnelle sur tous les terrain à été et sera d'une importance fondamental pour arriver à nos fins ».

2 commentaires:

Toni a dit…

Cela met fin aux rumeurs de départ, mais surtout on cimente l'avenir avec le meilleur coach portugais

JacManCdL a dit…

La presse à un argument en moins pour essayer de déstabiliser les supporters.