vendredi 14 mai 2010

Paulo Sérgio présenté officiellement

C'est avec un discours de circonstance que le nouvel entraîneur à été présenté à la presse cet après-midi, se donnant comme objectif principal la conquête de la Liga dès la prochaine saison.
«Je viens pour être champion, pour gagner des titres. Je le dis du fond du cœur parce que c'est comme ça que je souhaite qu'a l'avenir les joueurs le sentent. Je veux un groupe de travail qui prenne des risques, qui ai de l'audace et travaille quotidiennement pour gagner le titre National».
Paulo Sérgio est conscient que son nom ne fait pas l'unanimité parmi les supporters et il le dit : «Je comprends et je respecte les plus sceptiques, qui aimeraient un nom plus prestigieux, avec un curriculum plus rempli et plus de visibilité, mais cela ne limite pas ma capacité de travail. Je suis sur que tous ensemble nous allons réussir les objectifs fixés».
En ce qui concerne les éventuels départs et arrivées, Paulo Sérgio ne s'est pas étendu sur le sujet : «Les changements seront divulgués au moment opportun».
Bien venu au Sporting et bonne chance.
La préparation pour 2010/2011 va débuter le 21 juin et toutes les informations officielles concernant le Sporting seront divulguées seulement par le journal et le site du club.

Aucun commentaire: