mercredi 26 mai 2010

Futsal : Le Sporting FC Futsal aime les Challenges

Prévue pou le mercredi 19 mai à St Juery, la finale du Challenge Tarnais s'est finalement jouée à Albi, salle du Collège Jean Jaurès, le mardi 25 mai. Retour gagnant à Jean Jaurès pour l'équipe de l'Association Sportive et Culturelle des Portugais d'Albi, le Sporting Football Club Section Futsal. Après leur victoire en coupe du Tarn et l'accession en Championnat d'Excellence, le Sporting Futsal des Portugais d'Albi réussi un triplé en s'imposant par 5 buts à 2 face à l'équipe du Conseil Général.
La chaleur et la fin de la saison ont pesé lourd dans les jambes des deux équipes. Malgré un ascendant du Conseil Général en début de match, la première période fut plutôt équilibrée mais à l'avantage numérique des verts et blanc (2-1). En deuxième mi-temps les joueurs du Sporting ont réussi à creuser l'écart en gardant la maîtrise du ballon, malgré un sursaut d'orgueil des hommes du Conseil Général avec la réduction du score en fin de partie, la Coupe du Challenge Tarnais était bien portugaise, avec l'aide précieuse de leur capitaine et gardien de but, Florian Bringuier, qui à détourné deux pénaltys en fin de rencontre.
Excellente ambiance, sur et en dehors du terrain, qui s'est soldée par un «pot» amical offert par le District du Tarn de Football

Mardi 25 mai 2010, Salle du Collège Jean Jaurès à Albi

Arbitres : A. Benderdouchi et D. Sabatier

Sporting FC Futsal (5) : Florian Bringuier (cap), Yohann Almagro, Bilal Zelmati, Jonathan Chaves, Ramadan Krasniqi, Alhadi Boinali, Benjamin Gayraud, Julien Garcia.
Entraîneurs : Marco Ferreira et Sofiane Taaleb

Conseil Général (2) : David Demarchi, Olivier Bousquet, Charles Gordillo, Gilles Pasturel(cap), Christophe Rojas, Mehdi Tassa, Alexis Viguier, Olivier Ochoa.
Entraîneurs : Mohamed Tassa, Jérémy Bouyssier et Dominique Camilli

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour ce blog j habite CASTRES et je savais pas qu il y avait un club portugais a ALBI je suis plutot benfiquiste mais j ai adore ton blog

RUI

Cœur de Lion a dit…

Bonjour Rui, même benfiquista tu est le bien venu sur Planète Sporting. Je suis ravi que mon blog te plaise et pour la prochaine saison on compte sur toi pour soutenir le Sporting Futsal albigeois.
Amitiés sportives