samedi 22 janvier 2022

Liga : Sporting 1-2 Braga

19ème journée : Incroyable défaite des lions qui maitrisaient le match mais une multitude de passes défensives ratées ont donné à Braga la victoire. Lors des 45 premières minutes, notre équipe a muselé les visiteurs et sur notre 1ère occasion sur une belle ouverture de Matheus, Pedro Gonçalves a fait un contrôle parfait et tiré entre les jambes du gardien ouvrant le score. Dès le début de la 2nde période, Coates a complètement raté sa passe qui a atterri chez un adversaire, celui-ci a passé à Galeno qui dans la surface a été fauché. Le penalty a été converti par ce dernier mettant les 2 équipes à égalité. Ce but a perturbé nos joueurs qui ont été brouillons mais ils ont réussi tout de même à avoir 3 grosses opportunités pour reprendre l'avantage. Toutefois, Paulinho, l'attaquant qui ne marque pas, a raté de façon scandaleuse la 1ère chance, face au but sa tête a manqué le cadre, puis sur une autre opportunité sur un centre en retrait, au lieu d'attaquer le ballon il a attendu qu'il lui arrive et évidemment un défenseur c'est anticipé. Pedro Gonçalves a eu la balle de match mais il a tiré contre Matheus. Finalement pendant les arrêts de jeu, sur une mauvaise relance d'Inacio, Gorby a récupéré le ballon et a frappé au but inscrivant le but de la victoire pour les visiteurs.

Sporting : Adan, Esgaio, Feddal (Tabata), Coates, Inacio, M. Reis, Palhinha (Ugarte), Matheus, P. Gonçalves, Sarabia (Jovane) et Paulinho
But : P. Gonçalves

Braga : Matheus, Fabiano, Tormena, B. Rodrigues, D. Leite, F. Moura, Al Musrati, Castro (A. Horta), R. Horta (Gorby), Galeno (R. Gomes) et Vitinha (A. Ruiz)
Buts : Galeno et Gorby

3 commentaires:

LEONINO a dit…

Accabou a festa !!! Obrigado de ne pas acheter de vrai attaquant de pointe, pas normal qu'on soit obligé de faire monter coates à chaque fin de match.

Toni a dit…

Salut Leonino, tu m'étonnes on a payé 20 millions pour un mec qui marque jamais, de l'argent jeté par les fenetres, on aurait mieux fait d'investir sur Beto de Portimonense

JacManCdL a dit…

Ça devient compliqué. Certes Paulinho a coûté très cher et n´est pas a la hauteur de l´investissent même s´il se dépense beaucoup sur le terrain.
En attendant les 2 défaites de 2022, viennent d´erreurs défensives inacceptables.