samedi 26 septembre 2020

Basket-ball : Sporting 64-70 KK Igokea

Tour de qualification : Les lions ratent leur qualification en Champions League avec cette défaite face aux bosniaques mais basculent tout de même vers la FIBA Europe Cup. La rencontre a été globalement équilibrée mais Igokea avait toujours un petit plus pour faire la différence, c'est pour ça qu'à la pause nos adversaires menaient par 32 à 27. Notre équipe a repris du poil de la belle lors du 3ème quart temps pour passer en tête du tableau d'affichage par 47 à 46 mais nos joueurs ont craqué dans les 10 dernières minutes finales et ainsi concédé une défaite par 6 points d'écart.
Pour le compte de la FIBA Europe Cup qui débute en janvier 2021 (quatrième et dernière compétition interclubs en importance dans la hiérarchie des coupes d'Europe), les basketteurs Sportinguistas, vont être opposés aux israéliens du Ironi Ness Ziona BC, aux hiongrois du Szolnoki Olajbányász et aux polonais du BM Slam Stal Ostrów Wielkopolski.

1 commentaire:

JacManCdL a dit…

C'est dommage, mais comme tu dis les bosniaques avaient un petit quelque chose en +. De saluer quand même notre continuité en compétitions européennes après tant d'années d'absence.