Supercoupe : Benfica 5-0 Sporting
Notre équipe continue sa mauvaise série et subit une lourde défaite qui ne reflète pas bien la physionomie de la rencontre. Keizer a parié sur une défense avec 3 centraux et en 1ère mi-temps malgré les difficultés à construire du jeu, nos lions ont maîtrisé la rencontre et ont eu 3 opportunités claires pour marquer mais c'est contre le cours du jeu que Rafa a ouvert le score à la 40ème minute. En 2nde période, alors que le match était équilibré, une erreur défensive de Mathieu a permis à Rafa de récupérer le ballon et servir Pizzi qui a marqué le 2nd but à la 60ème minute. 3 minute plus tard, nouvelle perte de balle, cette fois de Wendel qui a obligé Coates à faire faute et sur le coup franc, Grimaldo a inscrit le 3ème but de Benfica. Ensuite ça a été la débandade totale, l'équipe s'est déconnectée du jeu et a encaissée 2 nouveaux buts scellant un score lourd et qui corrige nos joueurs qui ont baissé les bras de façon lamentable et qui ne dignifie en rien nos couleurs.
Benfica : Odysseas, N. Tavares, R. Dias, Ferro, Grimaldo, Florentino, Gabriel (Chiquinho), Rafa, Pizzi (Taarabt), R. De Tomas (Jota) et Seferovic
Buts : Rafa, Pizzi, Grimaldo, Pizzi et Chiquinho
Sporting : Renan, Thierry, L. Neto, Coates (Diaby), Mathieu, Acuna, Doumbia, Wendel, B. Fernandes, Raphinha et Dost (L. Phellype)
4 commentaires:
Salut a tous
Une unique QUESTION agora a culpa e de Quem ?
mais uma
c'était donc cela que voulait les 71 % ?
un lion tout tout qui ce fait marcher dessus
Et maintenant que fait on? Si on voulais savoir ou on se retrouve pour le champions...c'esr claire que c'est derriere les rouges et les bleus.
Tout semblait bien parti pendant 40 minutes... Les fragilités offensives, défensives et mentales, ont transformé cette finale en une humiliation. Personne va se souvenir que le score ne reflète pas la physionomie de la rencontre, mais on va se souvenir du score le plus dénivelè lors d'une Supercoupe de surcroit entre les vieux rivaux de Lisbonne. Bientôt la faute va être des supporters qui ne lâchent rien, peut-être trop nombreux a appuyer une équipe qui ne leur rends pas... J'ai comme l'impression de me répéter depuis longtemps et ce n'est pas les 2 coupes gagnées cette année civile aux penaltys qui vont me rendre optimiste à une semaine du début de la Liga.
Keizer ne sait pas trop ce qu'il veut, il fait une préparation de saison en 4 4 2 pour faire jouer Vietto mais au fil des matchs il se rend compte que c'est une pompe et après en match officiel il passe en 5 3 2. Hormis les supporters qui sont toujours présents, les responsables sont les dirigeants qui achètent des joueurs pourris à prix d'or et qu'on arrive pas ensuite à s'en débarrasser, les joueurs qui ont manqué de caractère et ont baissé les bras honteusement et l'entraineur qui s'est pas trop comment jouer
Enregistrer un commentaire