Liga : Sporting vs Braga
2ème journée : Nous sommes seulement à la 2ème journée de championnat et la pression est déjà au maximum autour de notre équipe. L'absence de victoire et les tristes prestations affichées depuis le début de saison en sont les causes principales. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, ce match se présente déjà comme décisif pour les ambitions de notre club cette saison et une défaite le plongerait dans une crise qui couve. Rajouté à cela l'adversaire du soir, dirigé par notre Sa Pinto, n'est pas un opposant quelconque. La rencontre s'annonce compliquée mais c'est dans l’adversité que les vrais hommes se révèlent, à nos lions donc de montrer leurs réelles valeurs et de lancer véritablement leur saison.
Keizer a convoqué les joueurs suivants en sachant que Dost est absent car il est en partance vers l'Eintracht Francfort :
Keizer a convoqué les joueurs suivants en sachant que Dost est absent car il est en partance vers l'Eintracht Francfort :
Gardiens : Renan Ribeiro et Luis
Maximiano
Défenseurs : Tiago Ilori, Coates, Luís
Neto, Mathieu, Borja et Thierry Correia
Milieux : Eduardo, Bruno Fernandes, Acuña, Wendel et Doumbia
Attaquants : Rafael Camacho, Vietto, Raphinha, Diaby et Luiz Phellype
6 commentaires:
Au moins on aura un milieu au complet et une charnières au niveau, le reste...
Plus que la déroute en Supercoupe, le nul à Madère, le plus inquiétant c'est de voir jouer l'équipe, des Lions sans griffes, qui ressemblent plus à des chattons qui s'amusent avec une pelote de laine.
Résultat ? Le couteau sous la gorge dès la 2ème journée et des supporters au bord de la crise de nerfs.
Tu pense que le coach et les dirigeants du club voit les meme matchs et les mêmes joueurs que nous nous voyons ?
Je ne crois pas non !
Je pense qu'il y a un décalage entre les émotions et la vision des supporters et celles des joueurs, entraîneur et dirigeants.
Ce n'est pas nouveau non plus, le seul dirigeant qui vibrait comme un vrai Lion, c'était BdC, cela lui a coûté très cher.
Honnêtement il y’a une « gué-guerre » entre les pro carvalho et ceux qui le « déteste » a ce niveaux là mon avis est que certe depuis quelque temps maintenant on a une petite bande de branleurs qui nous servent de joueurs mais certaine sont choses ne sont pas bonne a dire.
Il faut un juste milieux ni trop bouillant comme carvalho ( honnêtement je n’aimerais pas l’avoir dans ma vie ce mec en tant qu’ami,prof,coach ou autre) ni trop froid comme varandas qui est l’inutilité incarné !
Et puis bon des recrues qui savent jouer au foot aussi serait pas mal mais là je crois que j’en demande trop, un président valable serait un TRÈS bon début.
C'est clair, le Sporting a besoin d'un président digne des supporters et qui unisse le club.
C'était le cas de BdC avec + de 90% des votes.
Ça bien sur avant qu'il ne se "suicide" et ne plonge de nouveau le Sporting dans une énième crise d’incompétents à sa tête.
Mon cote optimiste me souffle à l'oreille, que Varandas va se ressaisir et gagner la confiance des supporters de base.
Il est médecin et militaire, il a accompagné BdC pendant de nombreuses années, par conséquent il doit savoir guérir et combattre en ayant les bon et mauvais exemples de son prédécesseur.
Si c'est pas le cas à court terme, le royaume du Lion sera sombre !
Enregistrer un commentaire