samedi 3 août 2019

Bruno de Carvalho : « Ils ont réussi ! Ma vie est inévitablement détruite »

L'ancien président destitué et exclu de sócio du Sporting Clube de Portugal, Bruno de Carvalho, a écrit hier un long texte sur sa page Facebook, concernant la décision du juge d'instruction de traduire tous les accusés de l'invasion de l'Académie Sporting devant le tribunal. Voici un petit résumé :

« Dans un réel État de Droit, les gens ne sont traduits en justice que lorsque il y a des preuves de leur culpabilité. Il s'agit d'une décision très importante qui doit garantir les droits des accusés, de tous les citoyens et pour le maintient de leurs droits.

Subvertir ce principe de droit fondamental, c'est condamner la société à une phase de dictature, avec la connivence du Ministère Public, et la soumission des intérêts de l'État à des intérêts Privés, on appel ça un État de Corruption.

Quiconque est soumis à cette honte publique, sans aucune preuve, est marginalisé par la société et incapable de remplir ses fonctions d'homme, de père, de fils, de frère ... Il est incapable de vivre car tout lui est enlevé, notamment la reconnaissant de sa personnalité et de son caractère en tant que personne de bien, en devenant une partie de ce qu'on appelle socialement « le chienlit de la société », a poursuit Bruno de Carvalho, avant de répartir sur les conséquences des accusations portées contre lui :
 
« Ils ont réussi ! Ma vie est inévitablement détruite. Rien ni personne ne peut résoudre ça. C'est est trop tard. Protégez au moins mes filles et ma famille. Elles ne peuvent plus supporter cet exercice ignoble de honte, de calomnie et de diffamation. 

On a tous compris qu'ils ne vont pas s'arrêter là et que ma destruction n'est pas suffisante, ils doivent me mettre dans un cachot et en oublier la clé, dans l'espoir que la société m'oubliera et laissera clairement comprendre à celui qui s'attaque au Système est totalement effacé », a déclaré l'ancien président du Sporting.

NDLR : Courage Bruno, il y encore beaucoup de Sportinguistas qui te sont reconnaissants et qui ne te laisseront pas tomber facilement. La roue tourne, pendant que les oiseaux piaillent, les vrais Lions affûtent leurs griffes.

3 commentaires:

Toni a dit…

C'est clair qu'il nous manque. Tu crois que Fernandes partirait pour 70 millions avec BdC ??? Ca aurait été 100 millions sinon il reste. Maintenant on va brade Fernandes car nos dirigeants manquent de coui....

JacManCdL a dit…

Nous sommes passés d'un président qui attaquait, avec les excès qui allaient avec, à une direction de coui... molles. C'est on ne peut plus clair que le Système veut détruire notre club, mais tant qu'il y aura des supporters avec des vrais coui... ils ne vont pas y arriver, même si c'est mal parti.

Arnaud a dit…

Bien fait pour lui !

C'est lui le dictateur. Qu'il n'inverse pas les rôles.