Préparation : Sporting 2-2 Liverpool
Les lions motivés face au champion d'Europe en titre ont réalisé leur meilleur match de préparation depuis la reprise et ont laissé de bonnes indications de ce qu'ils peuvent faire. Toutefois les erreurs défensives continuent les empêchant de goûter à la victoire. Le début de match a été parfait puisque dès la 5ème minute l'inévitable Bruno Fernandes a ouvert la marque bénéficiant d'une bourde de Mignolet. Origi et Wijnaldum ont ensuite permis à Liverpool de reprendre l'avantage avant la pause. En 2nde période, Wendel a remis les 2 équipes à égalité avec une belle frappe qui a scellé le score final à 2 partout.
Sporting (onze de départ) : Renan, Ilori, Mathieu, Borja, Doumbia, Wendel, B. Fernandes, Raphinha, Vietto et Luiz Phellype
Buts : B. Fernandes et Wendel
Liverpool (onze de départ) : Mignolet, A. Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson, Fabinho, Henderson, Milner, Wijnaldum, O. Chamberlain et Origi
Buts : Origi et Wijnaldum
5 commentaires:
Un teste intéressant, avec encore une fois beaucoup de fébrilité défensive.
Dire que les joueurs les plus médiocres sont nos nouvelles recrues...
A part ça ils faudraient peut être penser à acheter une attaque,raphinha et phellype c’est bien contre le milieu et bas de tableau de la Liga mais pour le reste c’est clairement pas possible.
Même si ce sont des joueurs sur lequel on a investi j’espere de tout cœur que vietto et illori entre autre ne jouerons pas cette saison.
Concernant les jeune hormis Thierry et Plata le reste c’est injouable sa panique sur chaque ballon. Il y a très peu de qualité mais deux bon jeune c’est déjà pas mal et je pense qu’on pourra compter sur Thierry et Plata.
Sans tirer de conclusions, il est clair qu'on n'a pas un effectif pour lutter pour n'importe quel titre. Et si Bruno Fernandes s'en va ce sera encore moins évident.
Vietto s'annonce comme le nouveau fiasco de cette saison, 7.5 millions pour 50% des droits d'un mec qui a marqué un but la saison passée et qui a pas réussi à s'imposer à l'Atletico, Seville, Valence et Villareal... Et nos dirigeants croient que pas magie quand il va arriver chez nous il va réussir. Ilori joue pas à sa place donc je suis mitigé. Ce qui sur c'est que si Bruno Fernandes part ça va etre une catastrophe sportive
Renan
Ristovski/Thierry. Coates. Mathieu. Borja/conte
Wendel. Doumbia. Fernandes
Et c’est la que ca devient compliqué
Raphinha. Phellype/Dost. Acuna
Clairement pour une équipe cohérente la defense le gardien et le milieu ne sont pas mauvais même plutôt bon mais malheureusement l’attaque paraît minable...
On a aucun ailier valable et pourtant devant on a deux mec qui plante mais tu met Dost ou n’importe qui avec autour des ailiers qui ne savent ni provoquer ni centrer sa va pas marquer des buts c’est sur !
Pour se permettre d’avoir deux buteurs qui ne savent pas jouer au foot il faut avoir des arguments valable autour, or la ce n’est pas le cas.
Enregistrer un commentaire