dimanche 14 juillet 2019

Préparation : FC Saint-Gall 2-2 Sporting CP

Fin de stage en Suisse, avec un deuxième match de préparation face a une équipe de première division, qui s'est soldé par un match nul.
Le Sporting a effectué une première mi-temps intéressante, face à un adversaire qui commence son championnat dans une semaine, et Bruno Fernandes a donné l'exemple en ouvrant la marque dès la deuxième minute. Wendel avec un bur magnifique a doublé cet avantage à 25ème minute et avant la pause, Kutesa a réduit pour les helvétiques suite à une erreur d'Eduardo.
En seconde période le scenario à changé, avec les nombreux changements effectuées, les locaux sont rentrés plus déterminés et ont réussi a égaliser rapidement suite à un exploit individuel de Hefti. Le jeune Luís Maximiano qui a remplacé Renan Ribeiro dans les buts a empêché Saint-Gall de l'emporter et à laissé une excellente impression. Le prochain match de préparation est prévu le 19 juillet en Belgique, face au Club Brugge KV.

Sporting CP : Renan Ribeiro, Tiago Ilori, Luís Neto, Mathieu, Abdu Conté, Eduardo, Wendel, Bruno Fernandes, Raphinha, Rafael Camacho et Luiz Phellype
Sont rentrés : Bas Dost, Doumbia et Vietto
Mi-temps : Luís Maximiano, Thierry Correia, Eduardo Quaresma, Nuno Mendes, Miguel Luís, Gonzalo Plata et Matheus Pereira (62è).

2 commentaires:

Marek a dit…

Les matchs de préparations servent au moins à une chose, on voit qui ne pourra jamais jouer sous ses couleurs. A l’intention de Marcel Keizer.

JacManCdL a dit…

Même si c'est un peu prématuré pour tirer des conclusions, même avant la préparation, il est clair qu'il y a des joueurs qui n'ont rien a faire avec nos couleurs.