Dr Jekyll and Mr Hyde
Sporting 66% / U. Leiria 34%, c’est le temps de maîtrise du ballon à la mi-temps. On pourrait croire que le Sporting écrasait le match. Il en est rien, une domination certes, mais stérile sans aucune occasion de but et un manque évident de vivacité, de volonté, d’imagination. Pour ceux qui on vu le match de mardi contre Manchester United, c’est Dr Jekyll et Mr Hyde. Les sifflets on rejaillit dans les tribunes d’Alvalade, attitude que je condamne, car le devoir des supporters est d’appuyer l’équipe, surtout quand ça va mal. Leiria, bon dernier et aucune victoire tenait la sa bonne étoile.
La deuxième mi-temps commence avec un peu plus de vitesse et le but d’Ismailov à la 53e minute laissait entrevoir d’autres possibilités. Surprise ! Le prétendant au titre se met à défendre contre la plus faible équipe de
La valeur des joueurs est hors de cause, celle de l’entraîneur aussi ! La seule certitude c’est que quelque chose ne tourne pas rond au royaume du Lion Sporting. Vite un psy…
Les justifications « pas de chance », « injustice », même si c’est vrai, ont aussi leurs limites et elles ont été dépassées.
Le titre commence à devenir un mirage, 12 points de retard sur le leader c’est énorme et tout le monde doit se remettre en cause, dirigeants, entraîneur, joueurs et supporters. Je continue de penser que le fait de siffler les joueurs quand ça va mal n’est pas la meilleure solution. Certes c’est énervant de voir notre équipe jouer de la sorte, ils on été mauvais encore une fois et on doit l’exprimer, mais après le match !
3 commentaires:
pfff!!! Dur dur d'etre sportinguiste! Que de souffarnce etr d 'injustice...
Mais tu sais j'avais prévenu autour de moi... Leira dernier... J'étais sur qu'ils allaient rien lacher et que ça allait etre nous qui allions payer leurs mauvais résultats antérieurs. Et malheureusement je ne m'étais pas trompé!
il y a des moments ou l'on voudrait se reveiller d'un cauchemar en poussant un ouf de soulagement... helas ! c'était bien vrai ! ton analise est juste. Nous avons payé les mauvais resultats de Leiria, c'était leur jour de réussite, mais surtout nous avons payé le manque de motivation contre le dernier du championnat...
Enregistrer un commentaire