Sporting 3 - Dynamo Kiev 0 Buts : Polga (35 mn), João Moutinho (66 mn) et Liedson (89 mn).
Un au revoir à la Champions League qui laisse plein d’espoirs pour l’UEFA. L’équipe, une fois de plus, a montré de belles possibilités et démontré encore une fois que la qualification pour les huitièmes était largement méritée.
Le retour de Liedson, la titularisation du junior Adrien Silva (photo en bas d’article) et du Suédois Pontus Farnerud ont été les seuls changement par rapport au dernier match de coupe contre Louletano.
En attendant les seizièmes de l’UEFA, l’équipe doit maintenant prouver à ses supporters que le mauvais passage et toutes les polémiques qui l’ont entouré font maintenant partie du passé.
Adrien Silva, 175 cm pour 75 kg. Il évolue au poste de milieu central, fils d’un père portugais et d’une mère française est né le 15 mars 1989 à Angoulême et a commencé à jouer à Bordeaux. Parti au Portugal avec ses parents il a commencé à jouer dans un club de la région d’Arcos de Valdevez avant de rejoindre le Sporting en 2001. Il est lié au club jusqu’en 2012 et est International Portugais chez les jeunes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire