Sporting 3
V. Guimarães 0
Superbe match…comme il en existe peu dans la Liga portugaise. Le résultat est trop sévère pour l’équipe de Guimarães, qui était invaincue depuis neuf mois et qui a joué sans complexes à l’extérieur devant le Sporting. La fatigue accumulée par le Sporting après son match de la Champions League mardi à Kiev, ne lui a pas permis de bien débuter le match, la solidarité et l’irrévérence des jeunes leur à permis de tenir tête dans les premières minutes, avant d’équilibrer la partie et s’envoler vers une victoire d’une importance capital à ce stade de la compétition.
L’homme du match à été sans doute le russe Izmailov, rentré à la mi-temps il à marque les deux premiers buts du Sporting (60 et 69 minute), avant que Tonel ne clôture le résultat à la 86 minute.
Félicitations à Manuel Cajuda, l’entraîneur du Vitória Guimarães qui à tout risqué dignifiant le spectacle, félicitations aussi au joueurs et aux supporters de Guimarães par leur attitude.
Victoire difficile mais juste.
1 commentaire:
Venho felicitar por este blog em lingua francesa, e convido a visitar o nosso blog torcida verde Odivelas/Loures torcidaodivelaseloures.blogspot.com
saudações leoninas
Enregistrer un commentaire