samedi 3 mars 2007


Traditionnellement difficile


Avec la dernière série de matchs nuls (3) à l’extérieur, même si ses résultats ne sont pas très bons pour les ambitions du Sporting, Paulo Bento le jeune entraîneur, est à 10 mn de rentrer dans l’histoire du club comme étant celui avec le plus grand nombre de matchs sans défaite, dépassant ainsi Carlos Queiroz – l’actuel entraîneur adjoint de Manchester United qui a bouclé la saison 94/95 sans défaites.
Demain à Leiria contre l’União local, il est impératif de gagner en y rajoutant la manière dans un terrain traditionnellement difficile afin de ne pas se laisser distancer définitivement dans la lutte pour le titre.
Après la qualification pour la demi-finale de la coupe du Portugal mercredi dernier contre Académica (2-1), le moral est là, même si l’équipe après avoir bien débute le match marquant 2 buts dans le premier quart d’heure par Liedson, a sombré à nouveau dans la médiocrité terminant le match la peur au ventre.
Les quatre prochains déplacements sont périlleux, FC Porto, Sp. Braga, Benfica et Académica et il est désormais primordial de ne pas perdre le moindre point.

Dimanche 4 mars à Leiria, stade Magalhães Pessoa
União de Leiria – Sporting CP
20h45 (heure française)

Aucun commentaire: