samedi 27 avril 2024

Rúben Amorim admet une erreur lors de son voyage à Londres

L’entraîneur du Sporting, Rúben Amorim a débuté la conférence de presse d’aujourd’hui, en vue du clássico contre le FC Porto pour expliquer son voyage en Angleterre, expliquant que cela n'a pas été fait à l'insu du club, mais il reconnaît que c'était une erreur de sa part :
«Sortons l'éléphant de la pièce et j'en parlerai une fois : la première chose c'est de dire que le club était au courant de mon voyage, c'est la première chose, parce que c'est important et ça change la donne. La deuxième situation... parlant également du secret, j'ai garé secrètement la voiture à l'extérieur, j'ai croisé secrètement 15 personnes, j'ai pris des photos avec les gens sur le chemin et je suis monté dans l'avion. En retirant une partie de cela, ce qui a été fait dans le dos du club et cela n'a pas eu lieu, le point le plus important est que c'était une erreur. Une erreur lors de mon déplacement, le timing était complètement erroné, ça ne me semblait pas incorrect sur le moment... surtout quand je suis aussi exigeant avec mes joueurs. Je suis le premier à dire que les problèmes individuels de chacun ne peuvent pas prendre le pas sur ceux de l'équipe et j'ai déjà retiré des joueurs du Sporting de l'équipe pour beaucoup moins que ça», a-t-il déclaré.
L'entraîneur a également profité de l'occasion pour présenter ses excuses publiques à tous les supporters du club, ainsi qu'à ses joueurs et à son staff technique : «Et c'est donc mon erreur, que je dois accepter et vivre avec. Cela ne semblait pas si grave sur le moment, en y repensant plus tard, c'est très clair. Ce n'est pas vrai non plus que je n'ai pas donné d'explications aux joueurs, je les ai données ainsi qu'au staff, mais maintenant il est temps de passer à autre chose. J'utilise également la partie médiatique, ici, pour m'excuser auprès des supporters du Sporting, du staff et des joueurs pour l'erreur que j'ai commise».

Aucun commentaire: