Liga : FC Famalicão 0-1 Sporting CP
20ème journée : Les lions avaient l'occasion pour ce match en retard de se créer un matelas de 7 points d'avance et ils n'ont pas raté l'opportunité de se rapprocher un peu plus du titre. Dès le début de rencontre, on a senti l'équipe impliquée et déterminée pour remporter la victoire. Nos joueurs ont pris le contrôle du jeu et après une 1ère frappe de Bragança détournée par Luiz Junior, c'est Pedro Gonçalves qui a ouvert le score à la 20ème minute. Notre équipe a continué à être au-dessus empêchant les locaux d'inquiéter Israel. En 2nde période, Famalicão a équilibré un peu le match mais ce n'est que lors du dernier quart d'heure que les locaux ont poussé les lions dans les cordes mais nos joueurs ont toujours stopper toutes leurs velléités, Israel ne faisant aucun arrêt significatif.
FC Famalicão : L. Junior, Nathan, Riccieli, De Haas, Aguirregabiria, Zaydou, Topic (F. Soares), G. Sa, Puma (Sorriso), Chiquinho et Cadiz (Danho)
Sporting CP : Israel, Geny (Esgaio), Inacio, Coates, Diomande (Quaresma), N. Santos (Fresneda), Hjulmand, Bragança (Morita), Trincão, P. Gonçalves (Paulinho) et Gyokeres
But : P. Gonçalves
3 commentaires:
Plus d'excuses! Que des finales! Sporting Sempre!
Le chemin est grand ouvert si on y arrive pas c'est qu'il y a un gros problème
Le destin nous appartient, a nous de le gérer comme des gagnants.
Enregistrer un commentaire