mercredi 24 juin 2020

Jérémy Mathieu met un terme à sa carrière

L'ancien international français (5 sélections de 2011 à 2016), s'est gravement blessé au genou gauche lors de l’entraînement de ce mercredi et selon un message laissé sur une page personnelle il a décidé de prendre sa retraite à l'âge de 36 ans.
Jérémy Mathieu avait annoncé qu'il repoussait sa retraite d'une année, mais face à ce coup du sort, il a décidé de prendre sa retraite sportive.

«Je voulais tellement finir sur le terrain, mais le destin en a décidé autrement. Je pensais que je terminerais ma carrière d'une autre manière, mais cela fait partie du football. Je me suis blessé ce matin. Je voulais tellement finir sur le terrain, mais le destin en a décidé autrement. Quoi qu'il en soit, j'ai passé 19 ans à vivre de ma passion intensément, avec des hauts et des bas, de la joie et des pleurs, des victoires et des défaites et des trophées incroyables. J'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce que j'aime et j'aimerai toujours.»

Dans ce message, Jérémy Mathieu a également remercié tous ceux qui l'ont soutenu pendant sa carrière, FC Sochaux, Toulouse FC, Valencia CF, FC Barcelona et Sporting Clube de Portugal.

Aucun commentaire: