mercredi 29 janvier 2020

Bruno Fernandes, quitte le Sporting

Le Sporting Clube de Portugal a informé la Commission des Marchés et des Valeurs (CMVM) du départ de Bruno Fernandes pour Manchester United, en échange d'un montant fixe de 55 millions d'euros, lors d'un transfert qui selon les objectifs de Bruno Fernandes et du club anglais, pourrait atteindre 80 millions d'euros.
Le mécanisme de solidarité, d'une valeur de 5,5 millions d'euros, sera réparti à parts égales entre les deux clubs et le Sporting recevra 10% des plus-values d'un futur transfert.

5 commentaires:

Romain a dit…

Boa sorte, capitão !! Je ne comprend pas pourquoi maintenant et pas en été, maintenant la 3éme place va être très compliquée à garder.

Marek a dit…

55 millions fixe... 55 millions.. Comment peut-on être aussi nulle en affaires...

Romain a dit…

Avec BdC, au moins on ne se serait sûrement pas fais «voler» de cette façon, cette direction de m’étonne même plus.

Toni a dit…

Allez on se prend encore une carotte, 55 millions pour l'un des meilleurs milieux d’Europe... Ce sont une bande d'incapables et d'incompétents, on est bien loin des 70 millions minimum que Varandas voulait et qui à mon avis était déjà un prix discount. En plus on lâche 5.5 millions pour son agent !!! Les 25 millions d'objectifs c'est n'importe quoi, comment ils peuvent négocier ça, il faudrait qu'il gagne la ligue des champions et gagne le ballon d'or, c'est impossible. BdC revient car ce club part en couille, merci aux biens penseurs de notre club de l'avoir viré.

JacManCdL a dit…

Je pense que Bruno n'est pas parti cet été car le Sporting affichait des ambitions qu'il n'a pas assumé.
Le titre n'est plus qu’un mirage, élimination de la Coupe du Portugal et de la Ligue, il ne reste plus que l'Europa Ligue, et à ce rythme c'est bientôt fini.
Cette direction n'a fait que dépenser de l'argent avec des joueurs médiocres et vu les dettes et les résultats, et la grande braderie du capitaine Bruno Fernandes était inéluctable.