samedi 20 août 2016

Liga : Paços de Ferreira 0-1 Sporting

2ème journée : Sans João Mário dans l'équipe, le duo du milieu, William Carvalho et Adrien Silva à travaillé dur pour permettre au Sporting de sortir de Paços de Ferreira avec les 3 points. Le capitaine Adrien s'est chargé lui même à la fin de la première période de donner l'avantage a son équipe. Le Sporting est mal rentré dans le match et souffert inutilement en fin de rencontre avec le maigre avantage acquis, Coates et Rúben Semedo ont tenu la baraque face aux tentatives des locaux pour égaliser. Le manque d’efficacité des avants et la tremblotte des arrières latéraux ont été les notes négatives de l'orchestre de Jorge Jésus qui manque encore de cohésion, mais cela à suffit pour remporter une courte mas juste victoire. 

Paços de Ferreira : Defendi, João Góis, Ricardo, Marco Baixinho et Filipe Ferreira; Mateus, Leandro (Minhoca) et Pedrinho; Welthon, Andrezinho (Ivo) et Barnes Osei.
Entraîneur : Carlos Pinto

Sporting : Rui Patrício, João Pereira, Coates, Rúben Semedo et Bruno César; William Carvalho et Adrien Silva; Gelson Martins (Carlos Mané), Alan Ruiz (Zeegelaar), Bryan Ruiz (Bruno Paulista) et Islam Slimani.
Entraîneur : Jorge Jésus
But : Adrien Silva (45è)

2 commentaires:

Toni a dit…

On manque de réalisme car on a eu encore une fois les occases suffisantes pour ne pas souffrir en fin de match et risquer une égalisation injuste

JacManCdL a dit…

C'est une constante chez nous, une maladie chronique.