samedi 18 juin 2016

Euro 2016 : Portugal 0-0 Autriche

Groupe F, match 2 : Le syndrome persiste pour notre sélection qui concède pour son 2ème match un nouveau but. Notre équipe produit du jeu, multiple les occasions de but mais n'arrive pas à marquer. Soit elle a buté sur un Almer très inspiré, soit les poteaux l'aidaient, soit nos joueurs étaient maladroits devant le but. Ronaldo a même raté un penalty à 10 minutes de la fin. La malchance nous poursuit depuis le début de l'Euro, espérons qu'elle nous quitte pour le dernier match qui sera décisif.

5 commentaires:

Dingo a dit…

Nous vainquons la Hongrie et nous nous qualifions. C'est simple!

CdL a dit…

Quelle frustration, comme d'ab on sort la calculette pour le dernier match, ou plutôt même pas la peine de la sortir, il faut battre la Hongrie ./

manuxico74 a dit…

A force de vouloir faire jouer une chevre comme Quaresma au lieu exploiter a fond des jeunes comme Joao Mario ou André Gomes ...

Toni a dit…

Salut à tous,
Effectivement certains choix du sélectionneur sont bizarres, moi aussi je comprends pas pourquoi Joao Mario a pas joué dès le début ou pourquoi Moutinho est toujours titulaire !!! Mais je reste confiant pour notre prochain match.

CdL a dit…

Les bruits de couloir disent que F. Santos privilégie les joueurs qui ont Mendes comme agent. Encore heureux qu'il ne fasse pas jouer Eliseu et Bruto Alves.