dimanche 26 juin 2016

Euro 2016 : Croatie 0-1 Portugal (après prolongation)

8ème de finale : L'affiche promettait mais le spectacle n'a pas été à la hauteur et nous avons assisté à l'un des matchs les plus pourris de l'Euro. Pratiquement pas d'opportunités de but, 0 tir cadré pour les 2 formations lors des 90 premières minutes. La Croatie a eu un léger ascendant et a toujours eu plus d'initiatives, mais contrairement aux 3 matchs précédents, cette fois-ci l'efficacité a été de notre côté. Il aura fallu attendre la 117ème minute pour voir un tir cadré de notre sélection, sur une frappe de Ronaldo contré par Subasic, c'est Quaresma qui a suivi qui pousse le ballon au fond des filets et nous envoie en quarts de finale où nous retrouverons la Pologne.

3 commentaires:

manuxico74 a dit…

Au temps pour moi d'avoir dit que Quaresma était une chèvre. En revanche, c'est comme remplaçant, dans le rôle de joker, qu'il est bon et pas en titulaire (contre l'Autriche, il a énormément vendangé!).
Pourquoi pas une finale FRANCE - PORTUGAL le 10 juillet ?!?

CdL a dit…

Match décevant, nous avons joué contre nature, mais bon pour une fois la réussite était de notre coté.

Toni a dit…

La France étant notre bête noire je préfère l'éviter. Quaresma est capable du meilleur comme du pire mais Santos a enfin assis Moutinho sur le banc.