samedi 16 mai 2015

Liga : Sporting vs Braga

33ème journée : Dernier match de la saison de notre équipe à domicile, et dernier match de Marco Silva à Alvalade ? Les péripéties autour de notre entraineur ont recommencé et cela n'aide pas la préparation de notre équipe qui anticipe la finale de la coupe du Portugal qui aura lieu dans 2 semaines.
Pour cette rencontre, les joueurs suivants ont été convoqués :
Gardiens : Rui Patrício et Marcelo
Défenseurs : Cédric, Miguel Lopes, Paulo Oliveira, Tobias, Sarr et Jefferson
Milieux : William, Rosell, Carlos Mané,  Adrien, Nani, Carrillo, João Mário et André Martins
Attaquants :  Montero, Slimani et Tanaka
 
Sporting vs Braga
Dimanche 17 mai à 19h00 (fr) - Stade José Alvalade - Sport TV3

5 commentaires:

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
De toutes façon les spéculations n’ont jamais cessé. Il y a un malaise entre BdC et MC. On s'en passerait avant la finale de la coupe, c'est sur. Je suis déçu par les convoqués, je me disais que c'était le match idéal pour mettre les jeunes de la B, on a rien a perdre, et comme on joue Braga en finale ce serait bien de préserver les habituels titulaires pour cacher le jeu ! Mais bon.

Pierre a dit…

Quel est votre avis sur Marco Silva ? Moi je ne suis pas vraiment emballé, on joue mal, on ne retient aucune leçon du passé, on est 3ème cest un minimum..

Cœur de Lion a dit…

Bonjour Pierre,
Pour moi Marco Silva ne doit pas continuer, sa tache n'était pas facile mais... non il n'a pas retenu les leçons pendant la saison, il n'a pas su façonner une équipe ambitieuse, il n'a pas le profil pour entrainer notre club.

Toni a dit…

Salut Pierre et Cœur de Lion,
Je ne partage pas l'avis de Cœur de Lion et pense que Marco doit rester car certes l'équipe dort en generale 45 minutes avant de se mettre à jouer, mais je retiens qu'on a réussi a battre porto à l'extérieur en coupe, qu'on a pas perdu contre Benfica. Après on va le remplacer par qui ?

Cœur de Lion a dit…

Ce qui m'a exaspéré c'est la répétition des mêmes erreurs tout au long de la saison, mais surtout dans les dernières journées. Marco Silva à du potentiel, c'est aussi un entraîneur en formation. Par contre s'il part on a intérêt à prendre un entraîneur de renom, si c'est pour faire venir un autre apprenti, c'est pas la peine.