mardi 19 mai 2015

Le point sur les jeunes : Les U15 champions du Portugal

U15 : Benfica 1-2 Sporting : CHAMPIONS
6ème et dernière journée - Phase finale : Aux Lionceaux il leur fallait une victoire, aux locaux un nul. Les vert et blanc ont ouvert la marque par Rodrigo Vaza, dans une rencontre équilibrée c'est fort logiquement que Benfica égalise par Tiago Dantas quelques secondes après. Le Sporting à joué le tout pour le tout en fin de match et ça s'est avéré payant, dans la dernière minute de la rencontre le but de Tiago Rodrigues, de la tête, à garanti à nos jeunes U15 le titre National avec 2 points d'avance sur Benfica et 8 sur Porto. 

 U19 : Sporting 1-1 Benfica
14ème et dernière journée - Phase Finale : Malgré un saison moyenne, les U19 sont arrivés à la dernière rencontre ayant le possibilité de remporter le titre National. Pour cela il fallait battre l'éternel rival et que Porto ne gagne pas. Porto à gagné et les U19 n'ont pas réussi à battre le voisin. Ils ont fini 2èmes à 4 points du vainqueur.

 U17 : Sporting 15-0 GRAP
12ème journée - Phase de manutention : L'équipe de Leiria n'a pas pesé lourd face aux U17 Sportingusitas, qui en jouant le maintient ne sont vraiment pas à leur place. A deux journées de la fin l'enjeu est de garder la première place, et on va le savoir lors de la prochaine rencontre face au 2ème classé, l'équipe de Sacavenense.

2 commentaires:

Toni a dit…

Bravo à nos U15 qui sauve la saison de notre formation

Cœur de Lion a dit…

C'est clair qu'ils ont fait honneur à notre formation.