samedi 10 janvier 2015

Liga : Sp. Braga vs Sporting

Pour qui va pencher le "Bom Jesus" de Braga ? 

16ème journée : 10 victoires partout lors des 20 dernières confrontations entre les deux équipes. Le Sporting de Lisbonne courre derrière un prestige perdu, le Sporting de Braga courre derrière une reconnaissance et des titres.
2 points séparent les deux clubs au classement alors qu'il manque deux journées pour la fin des matchs aller, dans le contrat de l’entraîneur Marco Silva il existe une clause qui stipule - si les Lions ont 15 points de retard sur le premier au bout des 17 journées aller, son contrat sera rompu sans indemnisation. Les leaders ont 10 points d'avance ! Pour sauver sa tête et permettre au Sporting de prendre de l'avance sur son adversaire du jour et garder un mince espoir de gagner la Liga, la victoire est indispensable, avec la manière ce serait la cerise sur le gâteau.

Sp. Braga vs Sporting
Dimanche 11 janvier à 20h15 (fr) - Stade AXA - Sport TV1

2 commentaires:

Pierre a dit…

Je n'ai jamais entendu parler d'une telle clause dans un contrat, je ne sais vraiment pas ce qui serait le mieux.. Le plus important est que le club retrouve de la stabilité en interne. A noter, la possibilité de remonter à la 3ème place en championnat!

JacManCdL a dit…

Salut Pierre,
Oui le plus important c'est la stabilité pour pouvoir s'affirmer. Vu que Guimarães à été battu, un Sporting gagnant à Braga accède à la 3è place toujours à 10 points du premier. Maigre consolation.