vendredi 2 janvier 2015

Des propos peu apaisants !

L'ancien joueur de Sporting et ancien membre du conseil « Leonino », José Eduardo, à de nouveau critiqué Marco Silva, soulignant que l'entraîneur a « son propre planning », différent de celui du club.
« Le Président ne peut pas être satisfait lorsque l'entraîneur a un projet antagoniste à celui du club », a déclaré José Eduardo au programme 4x4x3 de la RTP information : « Marco Silva fait campagne pour renverser le Président et c'est inacceptable ».
Il a également considéré que l'entraîneur « manque de respect au projet du Sporting », quand, dans les matchs de Coupe du Portugal avec Vizela et Espinho, il n'a pas utilisée des joueurs de l'équipe B, suivant l'intention du club de parier dans la formation. « L'entraîneur doit être disponible pour s'adapter au projet du Sporting, mais j'ai des doutes à cet égard ». Il attire l'attention de Marco Silva sur la nécessité « d'apprendre à respecter la hiérarchie ». Cependant, José Eduardo croit encore à la réconciliation entre l'entraîneur et le président Bruno de Carvalho, même s'il considère Marco Silva comme « Un Diable déguisé en Ange, qui est au Sporting pour servir les intérêts de son agent et de son club préféré (Benfica) ».
Voilà le genre de déclarations qui ne font que semer la zizanie.

1 commentaire:

Toni a dit…

Il y a pas moins qui ferme sa gueule celui-là ??? Surtout pour dire de telles âneries.