mardi 23 décembre 2014

Le Sporting en Blackout

La SAD (Société Anonyme Sportive) du Sporting l'a annoncé hier, justifiant cette mesure par les «attaques injustifiées et répétées» de la part des médias.
Voici la déclaration dans son intégralité:
«Parce que des attaques injustifiées et répétées par divers médias au Sporting Clube de Portugal et la manipulation constante de l'information sur le Club, la SAD informe, avec effet à partir de cette date (22/12/2014), qu'aucun dirigeant, administrateur, employé, entraîneur, athlète ou d'autres personnes représentant Sporting, fournissent des déclarations aux médias, à l'exception des plates-formes de communication du club (TV Sporting, Journal Sporting, site web et les réseaux sociaux) et à l'exception des interventions obligatoires en termes réglementaires et contractuelles, telles que les « flash interviews ».
Lisbonne, le 22 Décembre 2014 - Sporting SAD

120.000 sócios
Le même jour le Sporting a annoncé, qu'il a dépassé le seuil de 120.000 sócios, un signe que les supporters sont de plus en plus connectés au club.
La campagne « Devenez sócios en 1 minute », par laquelle tout supporter, partout dans le monde, peut être lié au club sans aucune paperasse, il faut juste faire le paiement d'une cotisation, à indiscutablement contribué a l''augmentation du nombre de nouveaux d'adhérents.

Aucun commentaire: