mardi 9 décembre 2014

En bref, la vie du Sporting


Bruno de Carvalho reçu par Platini
Le Président du Sporting, accompagné de Fernando Gomes, Président de la Fédération Portugaise de Football, et de Giorgio Marchetti, Directeur des Compétions Européennes, a été reçu hier à Nyon par le Président de l'UEFA, Michel Platini.

A l'ordre du jour :
Le fair-play financier
Les fonds d'investissement
Les Agents FIFA
L'introduction des nouvelles technologies dans le football
La protection des clubs formateurs

Les cadeaux du Sporting à ses adversaires

5, est le nombre de fois que les joueurs du Sporting ont marqué contre leur camp depuis le début de la saison 2014-2015, sans compter les passes à l'adversaire qui ont culminé par des buts. Le dernier en date le week-end dernier face à Boavista. Vraiment sympathiques nos joueurs. Noël approche et les cadeaux ont commencé à être distribués avant l'heure.

Miguel Veloso veut retourner à la maison

Lors d'un entretien à un quotidien sportif portugais, l'international lusitanien et actuel joueur du Dynamo de Kiev, a fait savoir qu'il aimerait de nouveau porter le maillot vert et blanc, le club de son cœur. « J'aimerais revenir dans mon Pays et jouer de nouveau pour le Sporting, sans aucun doute. C'est mon club, c'est lui qui à fait de moi l'homme et le joueur que je suis ».

Aucun commentaire: