jeudi 26 juin 2014

Mundial 2014 : Portugal 2-1 Ghana, sans gloire et sans mérite

3ème match, Groupe G : Notre Dame de Fátima, la Vierge si chère aux Portugais n'a pas fait de miracles. Il faut dire aussi que même ses plus fidèles croyants avaient du mal à s'imaginer que le Portugal puisse se qualifier pour les 1/8 de finale de la Coupe du Monde brésilienne, je le regrette pour le Ghana, qui eux méritaient de passer à la phase suivante.
La Fédération Portugaise de Football, le bouffon qui les représente, qui a pour nom, Paulo Bento, les chochottes qui ont porté un maillot qui est l'orgueil de millions de Portugais dans le Monde, surtout au Brésil ou on jouait à domicile, nous ont blessé.
Étonnant ? Non, c'était un jeu d’intérêts et de malins, la branlée d'ouverture contre l’Allemagne annonçait le déluge, le match nul contre les États-Unis confirmait la médiocrité d'un équipe sans âme. La seule victoire est due a des erreurs de l’adversaire que par mérite propre. Une élimination méritée.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"le bouffon qui les représente, qui a pour nom, Paulo Bento" ... on oublie vite que ce "bouffon" a été entraineur du SCP fut un temps ...

Cœur de Lion a dit…

Salut anonyme, je n'ai pas oublié que Paulo Bento à fini sa carrière de joueur et à été formé comme entraîneur au Sporting. Je l’apprécie comme personne, comme entraîneur de la Seleção et représentant de la FPF, il a fait des choix de bouffon, ce n'est que mon avis ! Hélas, les résultats et le jeu pratiqué par la Seleção vont dans mon sens, sans oublier que lors des qualifications le Portugal a très mal joué, ne devant son salut qu'a Cristiano Ronaldo, en pleine réussite lors des play-off contre la Suède.