mercredi 28 mai 2014

Futsal : Le Sporting Futsal d'Albi gravit une marche

En haut de gauche à droite : Thomas Janis - Patrice Chane Fat - Abdelloihad Id Ali - Mustapha Dakhlaoui (Entraîneur/Joueur) - Abdeslam Boulahfa - Ezzedine Dakhlaoui - Smaïn Yahiaoui - Younes Abdelwafi.
En bas de gauche à droite : António Pereira (Président) - Ricardo Neves - Younes Azira - Rémy Pereira (Mascotte) - João Moreira - Julien Garcia

Le Sporting albigeois, filiale du Sporting Clube de Portugal à brillamment remporté la poule B du Championnat Promotion d'Honneur Midi-Pyrénées. Meilleure attaque, meilleure défense, 17 victoires, 2 défaites, 106 buts marqués, 28 encaissés, une première place qui ne peut être contestée malgré le fait que les vert et blanc se sont inclinés à deux reprises face à Castres.

Les Sportinguistas d'Albi joueront la prochaine saison en Division Honneur, première division Régionale et 3ème au niveau National. L’objectif du club de l'Association Sportive et Culturelle des Portugais d'Albi est de se hisser en D1, rejoindre le Sporting Club de Paris. Encore deux marches à franchir pour la meilleure l'équipe tarnaise, vu la motivation au sein de la direction et du groupe rien n'est impossible.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations au Sporting d'Albi !!!

Unknown a dit…

encors un grand pas pour le sporting! j aimerai bien savoir comment vous contacter!

je suis le chefe du nucleo da juve leo frança, et on ma monter ce blog et on ma dit qu il étai actif! cet anée avec la ligue des champions on veux voyager dans toute l europe, et plus on est plus on s amuse!

Saudaçoes leoninas

JacManCdL a dit…

Bonjour Ludovic,
Tu peux me contacter en envoyant un commentaire, laisse moi ton mail perso (il ne sera pas publié),je te répondrais avec le mien, je suis partant.
Um abraço de Leão, viva a Juve Leo!