samedi 10 mai 2014

Liga : Sporting vs Estoril

30ème journée : Ce match sans enjeu sera surtout l'occasion pour l'ensemble des supporters de féliciter nos joueurs pour cette saison qui a nous a permis de remonter notre estime après ces dernières années noires. C'est aussi peut être l'opportunité pour Leonardo Jardim de laisser des joueurs de l'équipe B ainsi que Shikabala dont tout le monde attend de voir son potentiel.
J'espère aussi que notre coach préserve les joueurs en risque de suspension puisque tout carton jaune pour Mauricio, Jefferson, William, Slimani et Heldon les feraient rater la 1ère journée de la saison prochaine.
Marcos Rojo et Adrien Silva, suspendus lors de la dernière rencontre, font leu rentée, dans le sens inverse, Wilson Eduardo et Wallyson sortent du groupe. Shikabala est de nouveau convoqué, il est temps de le voir évoluer.
Convoqués :
Gardiens : Rui Patrício et Marcelo Boeck;
Arrières : Ivan Piris, Maurício, Jefferson, Eric Dier, Cédric Soares et Marcos Rojo;
Milieux : William Carvalho, Gerson Magrão, André Martins, Adrien Silva, Diego Capel, André Carrillo, Heldon et Carlos Mané;
Avants : Shikabala, Islam Slimani et Fredy Montero.

Dimanche 11 mai à 17h00 (fr) - Stade José Alvalade - Sport TV1

1 commentaire:

JacManCdL a dit…

Salut Toni,
Oui remercier les joueurs et l'entraîneur, pour cette saison, on a rien gagné mas on a retrouvé le fierté. La victoire et la manière s'imposent pour finir en beauté, et dans ce cas de figure les 4 points qui nous séparent du 1er, sont inférieurs aux points qu'on nous a volés et à ceux qu'on a offert aux champions de la rapine.