lundi 3 février 2014

Liga : Sporting 0-0 Académica

 
17ème journée : Énervant, très énervant ; voilà le résumé de ce match. Énervant car nous gâchons une occasion en or pour reprendre la tête de la Liga. Enervant car une nouvelle fois l’arbitre ne sanctionne pas une main dans la surface de réparation. Énervant car nous perdons encore une fois des points à domicile. Énervant car l’arbitre attendait une faute de William pour lui montrer le jaune et ainsi le suspendre pour le derby contre Benfica. Énervant car les équipes viennent à Alvalade pour défendre uniquement. Énervant car je n’ai pas senti des joueurs qui avaient la rage pour tout défoncer et l’emporter. Énervant car nos joueurs ont buté sans succès contre la muraille défensive d’Académica, et sur un gardien inspiré. Énervant car Jefferson s’est blessé apparemment avec gravité et va surement raté le derby. En gros, une soirée pourrie.

Sporting : Rui Patricio, Cédric, Rojo, Mauricio, Jefferson (E. Dier), William, Wilson (Capel), Adrien, Montero, A. Martins (Slimani) et Mané

Académica : Ricardo, Marcelo, João Real, Halliche, Djavan, F. Alexandre, Makélélé, Marinho (Agra), Cleyton (Capela), Ivanildo et Magique (Manoel)

1 commentaire:

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
OUI ÉNERVANT. Notre manque d’efficacité, ces équipes de merde qui pourrissent le jeu, les récurrentes tendances de l'arbitrage a nous porter tort. Il est aussi URGENT un milieu offensif que puisse donner aux avants d'innombrables occasions de but, qu'on arrive aux moins a marquer 1 seul, mais le bon. FRUSTRANT tout ça.