mardi 10 décembre 2013

Lewis Enoh, l'incroyable acquisition

Il évolue avec le Grupo Desportivo Sourense (D3), il a 21 ans et mesure 1,89 m, le Sporting l'observait depuis plusieurs mois et hier l'avant-centre camerounais Lewis Enoh à signé un contrat pour une durée de 5 ans 1/2 avec une clause de rescision de 60 millions d'euros.
Pour s'habituer au maillot vert et blanc, Enoh va faire ses preuves avec l'équipe B à partir de janvier 2014. Bienvenue Lewis.

3 commentaires:

Bxl a dit…

Quoi il vient de D3 avec un clause a 60M! C'est qui... le nouveau Samuel Etho'o??? (c'est bien ils ont enfin compris le système des clauses mais la c'est trop attention au flop), et pourtant pas besoin de recruter au mercato hiver cette saison selon le coach L.J.

c'est beaucoup pour une observation sur quelques mois en D3 seulement, c'est chiant pour les finances quand un truc perd de la valeur brutalement

Dsl mais je suis un pro-Academia et les jeunes issu du club

Cœur de Lion a dit…

Salut Bxl,
Ça surprend, mais ce n'est pas non plus la première fois qu'un joueur perdu dans un championnat mineur change de registre. Un pari qui ne coute pas grand chose, on verra ! La formation est la base de tout, elle doit et va continuer a alimenter l'essentiel de(s) l'équipe(s).

Toni a dit…

Salut les gars,
Enoh vient pas en equipe 1ere, il vient renforcer l'équipe B pour montrer ses capacités, il a 21 ans (en principe) il faut pas l'oublier. Concernant sa clause, c'est la nouvelle et bonne politique du club, il faut mieux mettre 60 que 20. Imagine c'est le nouveau Etoo....c'est juste une protection pour le club après ça se trouve on va le trainer comme un boulet car il sera bidon comme un bojinov.